Nos garanties

Plus de 65 années d’expérience au service des échanges et de l’éducation des jeunes, tous les séjours proposés par le CEI sont agréés par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

L’Office.

Le CEI est membre fondateur de l’Office national de garantie des séjours et des stages linguistiques, il s’engage sur les termes du Contrat Qualité élaboré en collaboration avec des fédérations de parents d’élèves et des associations de consommateurs agréées.

Crée en janvier 1997 et structure unique en France, L’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques informe et conseille sur les possibilités et les meilleurs choix de séjours en France et à l’étranger pour jeunes et adultes.

Le CEI s’engage, en qualité de membre de L’Office national de garantie des séjours et stages linguistiques, sur les termes du Contrat Qualité élaboré en collaboration avec deux grandes Fédérations de parents délèves, l’APEL et la FCPE.

En savoir plus sur l’Office.

Logo-office2015-300x100

Membre de l’UNAT et de l’UNSE

L’UNAT (Union Nationale des Associations de Tourisme) rassemble, représente et défend les principaux acteurs touristiques engagés en faveur du départ en vacances grâce à la mise en place d’offres accessibles.

En savoir plus sur l’UNAT.

Logo_UNAT

Le CEI est également membre fondateur de l’UNSE (Union Nationale des Organisations de Séjours de Longue Durée à l’Etranger), un regroupement de 6 organismes français de séjours de longue durée (minimum 3 mois) pour les jeunes en France et à l’étranger.

Découvrez-en plus sur l’UNSE.

Logo_UNSE