Notre projet éducatif


Parce que les voyages sont des temps forts dans la vie des jeunes afin qu’ils reviennent grandis, épanouis, la tête pleine de souvenirs, nos équipes organisent des séjours conçus pour eux. Chaque séjour est adapté à l’âge et au niveau du participant : le nombre de leçons, le niveau des cours, la variété des activités, le rythme du séjour, les modes d’hébergements.

Et parce que l’organisation de séjours à l’étranger, c’est un vrai métier, nous mettons en oeuvre toute notre expérience et notre passion pour faire voyager vos enfants en toute sécurité, pour leur épanouissement, dans le respect du projet éducatif du CEI.

L’association CEI- Centre d’Echanges Internationaux a été créée en 1947 dans l’objectif de réconcilier les jeunes après la Seconde Guerre mondiale, grâce à des voyages : les premiers séjours linguistiques.

Depuis, le CEI concentre ses efforts sur l’éducation de la jeunesse par le biais des voyages, de l’apprentissage de la vie en collectivité, de la pratique d’activités culturelles et sportives et sur l’épanouissement des individus, dans le respect des différences et de la tolérance. Le CEI permet aux enfants et aux jeunes de vivre ce temps de vacances comme une occasion d’apprentissage, d’évasion, de découvertes d’un autre pays, de rencontres inoubliables, d’affirmation de soi et de respect des autres.

Pour en savoir plus le CEI, direction le site du groupe en cliquant ici.